Top 6 des sports nautiques à la Martinique

Quelles sont les 6 sports nautiques à la Martinique ?

Eh oui, il n’y a pas que du kitesurf à la Martinique ! Même si c’est un des sports nautique le plus pratiqués sur le spot, vous avez de nombreuses autres possibilités lors de vos vacances à la Martinique. Ainsi, pourquoi ne pas faire un tour en stand-up paddle ? Ou encore une randonnée en jet ski ? Faisons une petite liste de vos possibilités :

1. Le kitesurf

Le Village de la Pointe est basé sur l'un des principaux spots de kitesurf de la Martinique

Le Village de la Pointe est basé sur l’un des principaux spots de kitesurf de la Martinique

On en a déjà parlé et on ne vas pas se répéter, nous vous conseillons plutôt d’aller lire cet article sur le spot de kitesurf de la Pointe Faula 🙂

2. La plongée

Dépaysement garanti avec la faune et la flore sous marine de la Martinique !

Dépaysement garanti avec la faune et la flore sous-marine de la Martinique !

De nombreux clubs de plongée sont disponibles autour de l’île, vous pourrez ainsi découvrir la faune et la flore sous-marine à la Martinique : rendez-vous au bord du barrière de corail, découvrez les fonds blancs, nagez proche d’une tortue géante, un pur moment de magie !

3. Le stand-up paddle

Sport idéal pour découvrir la Martinique autrement

Sport idéal pour découvrir la Martinique autrement

Vous ne connaissez pas le stand-up paddle ? Rien de plus simple ! Prenez une planche de surf surdimensionnée, une pagaie, mettez vous debout sur votre planche : vous y êtes. Que ce soit dans les vagues ou sur plan d’eau plate, vous pouvez pratiquer sans problème cette activité à la Martinique !

4. Le jet ski

Sensations garanties !

Sensations garanties !

La sensation de vitesse, le plaisir de glisser sur les vagues et le bruit du moteur, les joies du jet ski ne sont plus à présenter ! Rajoutez à cela un cadre de carte postale, la chaleur martiniquaise et vous envisagerez mieux déjà ce que pourront être vos vacances.

5. Le kayak

Il est possible de réserver un kayak à fond transparent pour profiter à fond de votre randonnée

Il est possible de réserver un kayak à fond transparent pour profiter à fond de votre randonnée

Petite randonnée détente autour de l’île aux fleurs, faire une sortie en kayak vous permettra de découvrir la Martinique autrement, faites un tour aux abords des mangroves et profitez de la vue !

6. La bronzette

Accompagné d'un cocktail s'il vous plait :)

Accompagné d’un cocktail s’il vous plait 🙂

On y pense jamais assez, la bronzette est une activité sportive de base indispensable à vos vacances à la Martinique, n’y manquez pas !

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations

Comments are closed.