Réussir ses vacances en famille en Martinique

La Martinique, et plus spécialement la Pointe Faula, sont des destinations idéales pour les familles avec enfants. Les fonds blancs, très peu profonds de la plage de Pointe Faula, vous permettent de laisser les enfants jouer dans le lagon sans aucune crainte. Sur l’île, de très nombreuses activités sont dédiées aux familles et vous serez toujours bien reçus dans les restaurants comme ailleurs. Destination sûre, la Martinique vous offre le confort d’une région européenne allié aux charmes de la découverte d’un pays tropical.

Jusqu'à dix personnes

Nos bungalows peuvent accueillir
jusqu’à 6 personnes et les villas
jusqu’à 10 personnes maximum.

Une location économique

Nos tarifs permettent aux familles,
même nombreuses,
de profiter de vacances tout confort.

La convivialité avant tout

En bungalow comme en villa,
vous bénéficiez d’un grand salon
et d’une terrasse pour vous retrouver.

L’offre du Village de la Pointe pour les familles

Les bungalows de la résidence sont entièrement adaptés aux familles. Nos bungalows peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, soit deux parents et 4 enfants. Pour des familles élargies ou réunies, il est possible de réserver deux bungalows adjacents ou une villa (jusqu’à 10 personnes). Les chambres de votre location familiale bénéficient toutes de la climatisation. La piscine et l’aire de jeux permettront aux enfants de se défouler sans même quitter la résidence.

Votre location vous simplifie la vie durant votre séjour. Les cottages comme les villas sont entièrement équipés : vous pourrez donc faire la cuisine chez vous et ce très facilement grâce à l’électroménager et la vaisselle fournie. Le lave-vaisselle vous permettra de gagner un temps précieux, à passer plutôt au bord de la piscine. Enfin, le ménage en fin de séjour (compris dans la location) vous permet de partir l’esprit tranquille.