La Martinique est une île ou il fait bon vivre : c’est certainement une destination adaptée à tous les âges. Facilité de la langue, standards européens : les raisons sont nombreuses de choisir la Martinique. A condition de se protéger du soleil et des moustiques (moins nombreux sur la côte est, rassurez vous !), votre voyage dans les Antilles sera une réussite.

L'offre du Village de la Pointe pour les séniors

Le Village de la Pointe offre tout le confort nécessaire à l’accueil des vacanciers de tout âge : bungalows de plein pieds, climatisés et entièrement équipés. Il est facile de se déplacer sur le Village et la mer est à quelques mètres. Pour les vacanciers les moins mobiles, plusieurs de nos bungalows sont adaptés aux Personnes à Mobilité Réduite et équipés en conséquence.

L’accès à ces bungalows se fait depuis le parking sans avoir à monter une marche. La terrasse du cottage est entièrement accessible et permet de prendre son déjeuner ou son dîner dehors pour profiter de la douceur de l’île. Les bungalows adaptés proposent une cuisine et une salle de bain largement revues pour permettre un accès et un confort optimal.

Une destination sans tracas

Paradis tropical, la Martinique n’en reste pas moins un petit morceau de France : langue, santé, vous ne serez pas perdu.

Un Village adapté

La résidence est particulièrement agréable pour les séniors, notamment de part sa proximité à la mer.

Personnes à Mobilité Réduite

Les personnes à mobilité réduite bénéficient de bungalow spécialement conçu : accès, cuisine, chambre et salle de bain adaptés.

La Martinique tranquille

Nombreux sont les retraités à venir s’installer à la Martinique et ce n’est pas pour rien ! La douceur de vivre, le calme de la vie Martiniquaise, un climat favorable en font un endroit parfait pour passer du bon temps. Le temps justement, vous pourrez le prendre, pour découvrir les saveurs locales, la culture de la canne à sucre, les rhumeries et l’héritage colonial.