Séjour en couple à la Martinique

Vous prévoyez un séjour en couple dans les Antilles ? La Martinique s’impose comme une destination idéale pour passer du temps à deux, loin de tout, dans un décor paradisiaque. Appréciez le charme d’un dîner pris au coucher de soleil face à la mer des Caraïbes, louez une voiture pour faire le tour de l’île, détendez vous dans les fonds blancs … Les raisons ne manquent pas pour venir à deux en Martinique.

L’offre du Village pour les couples

La résidence propose des locations en bungalows 2 personnes, spécialement adaptés pour un séjour en couple. Vous bénéficiez d’une superficie de 38m² : chambre avec lit double, grand salon, terrasse, cuisine entièrement équipée, salle de bain et WC séparé. Votre bungalow est totalement indépendant des autres, vous êtes donc dans de bonnes conditions pour vous retrouver et passer un moment de détente en amoureux.

Votre lit double

Une literie confortable dans la chambre pour rentrer de vacances en forme !

Un grand espace

Salon, terrasse, cuisine : profitez de votre grand bungalow.

En toute indépendance

Nos locations sont indépendantes les unes des autres, pour plus de tranquillité.

Des vacances à deux

Plus authentique qu’une chambre d’hôtel, le Village de la Pointe vous propose un séjour dans une résidence au calme, en bord de mer. A vous la découverte de la cuisine créole dans les restaurants de plage, à vous les couchers de soleil à partager dans l’eau du lagon. Au Village, vous êtes à moins de 30 minutes des belles plages du sud. Si vous voulez boire un verre, sortir le soir et voir du monde, pas de problème : vous êtes à 20 minutes en voiture du Marin, premier port de plaisance des Caraïbes.

Pour votre découverte de la culture de l’île, vous êtes tout aussi bien placé. L’Habitation Clément, pour ne citer que la plus connue, est à quelques minutes en voiture du Village. En descendant vers le Marin, vous découvrirez par vous même un grand nombre de lieu d’intérêt comme le Morne Gommier ou une association propose une découverte de l’île en profondeur ainsi que de nombreux évènements festifs.