Une fois votre réservation payée, vous recevez de notre part un email vous proposant de signer votre contrat de location. Ce contrat est proposé sous forme électronique pour vous simplifier la vie et pour éviter les impressions inutiles de papier. Voici les étapes pour signer électroniquement votre contrat.

1

Dans l’email que vous recevez, un bouton “AFFICHER LES DOCUMENTS” est présent. En cliquant dessus votre navigateur s’ouvre et voici l’écran qui apparait.

utilisation du service de contrat de réservation en ligne

2

Vous cochez la case “J’autorise l’utilisation de dossier électronique et signature” et cliquez sur “CONTINUER” :

utilisation du service de contrat de réservation en ligne

3

Prenez le temps de lire votre contrat de location. Il précise le type de cottage que vous avez, votre durée de séjour ainsi qu’une partie du règlement intérieur. Une fois que vous avez lu l’intégralité du contrat, vous arrivez tout en bas de ce dernier et n’avez qu’à cliquer sur “SIGNER” :

utilisation du service de contrat de réservation en ligne

4

Une fenêtre s’ouvre avec votre nom, prénom et le paraphe ainsi qu’un aperçu qui s’affiche. Une fois ces informations vérifiées, vous pouvez cliquer sur “ADOPTER ET SIGNER” :

utilisation du service de contrat de réservation en ligne

5

Vous retournez alors sur le page du contrat et n’avez plus qu’a cliquer sur “TERMINER” :

utilisation du service de contrat de réservation en ligne

6

Le processus de signature électronique est maintenant terminé, vous pouvez fermer la page.

utilisation du service de contrat de réservation en ligne